Foire aux questions
Oui, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. (Merci cependant de vous renseigner au préalable sur le type de livres que nous éditons).
Le délai de réponse est très variable en fonction de nos disponibilités.
Les manuscrits ne sont pas retournés. Vous pouvez nous adresser un synopsis et quelques pages par mail à : contact@editionsdutriomphe.fr
Oui. Nous livrons en France (y compris dans les DOM-TOM), en Belgique, en Suisse, dans les pays d'Europe de l'ouest, au Canada et aux USA.
Vous pouvez passer commande ici-même, sur notre site Internet, qui vous propose automatiquement les frais de port appropriés.
Bien sûr !
- Vous pouvez nous le demander par mail à commande@editionsdutriomphe.fr, par téléphone (01 40 54 06 91) ou par courrier en nous précisant vos NOM, PRÉNOM, ADRESSE COMPLÈTE et NUMÉRO DE TÉLÉPHONE.
- Nous pouvons l’envoyer également aux personnes de votre connaissance susceptibles d’être intéressées par nos publications.
- Vous pouvez également le télécharger au format PDF sur notre site Internet.
Tous les libraires peuvent commander auprès de notre distributeur : MDS.
Le réseau des Procures et librairies religieuses est assez bien fourni.
Nos bandes dessinées historiques sont également vendues dans les musées.
Bien sûr !
Au moment de votre commande, il vous suffit de bien indiquer le destinataire et de cocher la case « Cette commande est un cadeau ». Vous pouvez rajouter un petit mot personnalisé qui sera inscrit sur une jolie carte. En revanche, les livres ne seront pas emballés dans du papier cadeau, qui ne résiste pas au transport.
La facture vous sera adressée sur demande, par mail.
Dès réception de votre commande, nous la traitons et l'envoyons à notre coliseur : le jour même pour les commandes reçues avant 11h, le lendemain pour les autres. Il faut ensuite compter le délai d’acheminement par poste ou transporteur de 48h à 72h.
Les délais s’entendent en jours ouvrés. Attention donc aux week-ends et jours fériés ! Les commandes passées pendant cette période sont traitées le lundi ou le jour ouvré suivant.