Perrac la Rapière L'intégrale tome 2

perrac la rapiere inédit BD cape et épée Brochard Hempay
Thématique : 
Âge : 
Type de livre : 

 

Paiement
100% sécurisé

Expédié sous 48h

Satisfait ou remboursé

Service client
01 40 54 06 91

Contient deux aventures :

Sur la Route d'Espagne,

La Cassette du Roi.

Un gentilhomme gascon téméraire et désargenté qui se rêve mousquetaire comme d’Artagnan et se révèle poète comme Cyrano, voilà Perrac-la-Rapière ! Ce « cousin » du chevalier de Saint-Clair part à l’aventure dans le contexte historique du début du XVIIe s. marqué par les luttes entre la noblesse française et le pouvoir royal du duo Louis XIII-Richelieu.

Fine lame et tête brûlée, le jeune baron Perrac est un cavalier voyageur. Dans les deux épisodes de cet album, il nous emmène, avec son fidèle valet Pactole, sur les routes du royaume d'Espagne. Les embuscades, les joutes verbales, les Grands, la cour et l'étiquette donnent à ces épisodes un petit air de La Folie des grandeurs. Et l'on voit Perrac manquer de devenir mousquetaire!

C’est la suite aux Editions du Triomphe d'un inédit de Pierre Brochard ! Cette magnifique édition de Perrac-la-Rapière sort de l’oubli un héros de cape et d’épée dont les exploits étaient parus dans Formule 1 dans les années 70. On retrouve dans ce recueil tout l’humour de Pélaprat. Son scénario est porté par le dessin vif et réaliste de Brochard dont le talent se déploie dans les chevauchées et scènes de combats.

Les lecteurs, à partir de 8 ans, se réjouiront de découvrir ou redécouvrir ce personnage chevaleresque et si original ! Des aventures à suivre puisque 12 au total ont été dessinées.

Fiche technique

Référence :
PERRAC2
Type de livre
Nombre de pages : 
64 pages

Dimensions :

225mm
290mm x 
EAN13 : 
9782843785580
Poids : 
0.5 kg
Editeur : 
TRIOMPHE

Galerie photos

Vous aimerez aussi
Perrac la Rapière inédit BD cape et épée Brochard Hempay
Le Chevalier de Saint-Clair Brochard BD cape et d'épée Fripounet et Marisette
d'Artagnan BD Corteggiani Garcia siècle de Louis XIV
Référence :
DARTA