Pour la France, 2 solutions de livraison :

1°/ En Relais Pickup près de chez vous (coordonnées sur le site dpd.fr) ; il s’agit d’un commerce habilité à recevoir nos colis : fleuriste, tabac-presse, magasin d’informatique, supermarché…
Délais indicatifs de livraison : 24h. Compter 48h pour les régions PACA, Corse, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénnées.
Le Relais le plus proche de chez vous vous est proposé lors de votre commande Internet (lien direct au site DPD) ou commande par téléphone. Pour une commande courrier vous pouvez retrouver le magasin le plus proche sur le site www.dpd.fr.
Vous êtes avertis par mail de l’arrivée de votre colis puis relancés par SMS au bout de 3 jours. Il est donc impératif de bien nous laisser toutes vos coordonnées lors du passage de votre commande, au moins un numéro de téléphone fixe pour que nous puissions vous avertir.
Vous avez une semaine pour retirer votre colis avec votre pièce d’identité. Passé ce délai, le colis repart dans nos entrepôts. Toute re-livraison vous sera facturée.
Cette livraison à 5,90 € vous est offerte pour toute commande supérieure à 59 € TTC.

2°/ Par envoi postal.
Colissimo ou lettre suivie : 48h.
Lettre simple non suivie, tarif prioritaire : 24 à 48h constatés.

Les délais de livraison sont indicatifs et non contractuels. Ils s’entendent au départ de la commande depuis notre entrepôt.

Pour l’étranger :

Nous assurons les livraisons à l’étranger par Poste uniquement, en colissimo international suivi ou, dans la mesure du possible, par envoi économique "Livres".
Notre site internet vous permet de passer directement votre commande et vous propose automatiquement les frais de port adaptés en fonction de votre adresse et du poids de votre commande tout en vous informant du délai indicatif de livraison.

L'envoi économique "Livres", réservé aux éditeurs et libraires, ne comprend aucun suivi. Selon les destinations et la période de l'année, les délais d'acheminement sont très variables et peuvent aller jusqu'à plusieurs mois (envoi en novembre aux USA, côte ouest, le colis peut arriver en février). Il n'y a donc aucune garantie, d'où le coût très bas. D'expérience, nous n'avons jamais constaté de perte de colis.
Nous vous rappelons que les éventuels frais de douane restent à la charge du destinataire. Nous ne pratiquons pas la détaxe à l’export.

Pour les DOM-TOM et les SP Armées :
Nous assurons les livraisons aussi dans les Dom Tom et vers les adresses SP Armées par Poste uniquement, colissimo ou dans la mesure du possible colis économique.
Notre site internet vous permet de passer directement votre commande et vous propose automatiquement les frais de port adaptés en fonction de votre adresse et du poids de votre commande.

Nous vous rappelons que les éventuels frais de douane restent à la charge du destinataire.
Les délais de livraison sont indicatifs et non contractuels. Ils s’entendent au départ de la commande :

DOM – lettre par avion : 48h
DOM – colissimo : 5 à 7 jours
DOM – colis économique : 20 à 30 jours

TOM - lettre par avion : 48 à 72 h
TOM – colissimo : 6 à 8 jours
TOM – colis économique : 20 à 30 jours

Poste aux Armées : Suivi possible (dans le cas des colissimo) dans la juridiction de la poste civile mais impossible une fois le colis dans la juridiction de la poste aux armées.
Aucune indication de délai. Compter d’expérience les mêmes délais que pour les DOM-TOM en fonction de l’éloignement.